Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adil Rami révèle des contacts chauds avec Unai Emery !

par G.d.S.S.

David Luiz ayant été transféré à Chelsea en fin de mercato, le PSG aurait tenté de pallier ce départ en contactant un ancien protégé d’Unai Emery : le défenseur international français Adil Rami.

Avec seulement Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe comme défenseurs centraux de métier au PSG depuis le transfert de David Luiz à Chelsea, Unai Emery pourrait tenter de recruter un nouveau profil dans ce secteur durant le mercato estival. Un dossier qui aurait déjà fait réfléchir l’entraîneur espagnol puisqu’Adil Rami, son ancien protégé au FC Séville, révèle ce mercredi sur les ondes de RMC des contacts avec le PSG en fin d’été.

« Ça m’a fait réfléchir, ça reste le PSG… »

« Si Emery a tente de m’amener au PSG ? Oui, j’ai eu un contact lors du dernier mercato avec le PSG. Ce n’était pas sûr à 100%, on en a beaucoup discuté mais je suis vraiment bien à Séville. C’était après le départ de David Luiz. Mais j’ai besoin de jouer, et aujourd’hui je suis titulaire dans un club respecté au niveau européen, donc je n’ai pas voulu prendre de risque. Quand on voit la qualité des défenseurs du PSG… Ça m’a fait réfléchir bien sûr, puisque ça reste le PSG, un grand club européen qui peut aller très loin en Ligue des Champions. Après, comme je l’ai dit, mon but est de continuer un maximum de matchs en tant que titulaire », lâche Adil Rami sur ses contacts avec le PSG en fin de mercato estival.