Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot juge la méthode Unai Emery !

par T.M.

Nommé à la place de Laurent Blanc sur le banc du PSG, Unai Emery donne actuellement ses premiers entrainements. Adrien Rabiot est revenu sur l’arrivée de l’Espagnol.

C’est le principal changement du PSG cet été ! Avec l’échec en Ligue des Champions contre Manchester City, Laurent Blanc a été remercié par Nasser Al-Khelaïfi. La saison prochaine, c’est donc Unai Emery qui tachera de mener le club de la capitale vers les sommets. Arrivé il y a quelques jours, l’ancien technicien de Séville est en train de poser sa patte sur son nouvel effectif. Une nouvelle méthode qui passe très bien auprès des joueurs du PSG.

« La relation est très bonne »

En effet, dans des propos accordés au site du PSG, Adrien Rabiot s’est livré sur les premiers pas d’Unai Emery. Le milieu de terrain explique : « Cela se passe bien ! Nous, joueurs, apprenons à les connaître, et vice-versa. Depuis qu’ils sont arrivés, on fait du bon travail. Tout le monde travaille dur. Nous sommes investis, concernés, et eux aussi. La relation est très bonne. Il n’y a donc que du positif ! C’est vrai que c’est intensif ! Nous découvrons une autre méthode de travail. Le staff est professionnel, je suis donc sûr qu’il sait ce qu’il fait. Je pense que cela va vraiment nous servir, car la saison s’annonce longue. Il faut donc réaliser une bonne préparation pour être prêts dès le début du championnat ».