Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot rend hommage à Nicolas Douchez !

par T.M.

Troisième gardien du PSG, Nicolas Douchez s’est engagé avec le RC Lens. Adrien Rabiot a tenu à souhaiter bonne chance à son ancien gardien.

L’été dernier, Nicolas Douchez a fait les frais de la guerre des gardiens au PSG. Avec l’arrivée de Kevin Trapp, le Français s’est vu reléguer au poste de numéro 3. Le portier a ainsi passé une grande partie de sa saison à être assis en tribunes. Mais, cela ne sera plus le cas la saison prochaine. Douchez vient en effet de s’engager avec le RC Lens. « J’ai passé de très bons moments au PSG mais j’avais envie de retrouver le terrain. Je pense qu’ici tout peut être réuni pour retrouver du plaisir avant de raccrocher les crampons », avouait-il.

« Les Lensois ne seront pas déçus »

Et du côté du PSG, Nicolas Douchez sera énormément regretté. Sur Instagram, Adrien Rabiot a tenu à saluer son « grand frère ». « Nico bon vent à toi, un GRAND gardien, mais au-delà de ça un super gars, un grand frère avec un grand cœur, tu vas me manquer ! Bon courage dans ton nouveau club et ce nouveau challenge qui s’offre à toi. Les Lensois ne seront pas déçus ! », a ainsi lancé le joueur du PSG.

Nico bon vent à toi, un GRAND gardien mais au delà de ça un super gars un grand frère avec un grand coeur tu vas me manquer ! Bon courage dans ton nouveau club et ce nouveau challenge qui s'offre à toi. Les lensois ne seront pas déçus ! #lafamille #ontoubliepas #rclens

Une photo publiée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le 8 Juil. 2016 à 13h30 PDT