Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot revient sur ses envies de départ !

par T.M.

Alors qu’Adrien Rabiot est aujourd’hui l’un des hommes en forme du PSG, il y a quelques temps, le milieu de terrain souhaitait partir. Il est d’ailleurs revenu sur ce sujet.

Le PSG ne peut que se réjouir d’avoir fait le forcing pour conserver Adrien Rabiot. Il y a quelques mois, le milieu de terrain souhaitait faire ses valises, étant fatigué de son statut d’être remplaçant. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi s’est opposé à ce départ. Un choix payant puisque aujourd’hui, le nouvel appelé par Didier Deschamps chez les Bleus est en train d’exploser au sein de l’effectif d’Unai Emery.

« J’étais jeune »

D’ailleurs présent au micro de RTL, Adrien Rabiot a évoqué ses récentes envie de départ. Le joueur du PSG explique ainsi : « Des envies de partir ? Ça a toujours été un souci de temps de jeu. Ce n’était pas autre chose. J’étais jeune et je n’avais pas fini ma formation. Un jeune joueur a besoin de jouer. C’est surtout l’envie et la passion. C’était vraiment une envie de jouer au foot et de prendre du plaisir pas de rester sur le banc et faire toutes les tribunes d’Europe. Des fois j’étais mécontent mais ça fait partie de l’apprentissage ».