Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot toujours sur les tablettes d'un cador européen ?

par G.M.

Alors que la Juventus a enregistré le départ de Paul Pogba, le club de la Vieille Dame continuerait à observer Adrien Rabiot…

« Nous n’avons pas de numéro 10, de ce que j’ai pour habitude d’appeler un second milieu de terrain. Il est fort, puissant, il a une densité défensive importante mais également une grande créativité. Lampard, Scholes, Gerrard : Ils marquent parfois plus qu’un numéro 10 en défendant comme un numéro 6. Ces joueurs sont vraiment difficiles à trouver, et nous l’avons avec Pogba », expliquait dimanche José Mourinho. Heureux donc de voir revenir Paul Pogba à Manchester United, le Special One enregistre donc une arrivée de poids avec l’arrivée de « Pogboom ». Du côté de la Juventus, on étudierait plusieurs pistes pour le remplacer…

Adrien Rabiot toujours sur les tablettes de la Juventus ?

En effet, comme l’explique Tuttosport, le club de la Vieille Dame continuerait à observer de près plusieurs jeunes talents. Outre Amadou Diawara, la Juve serait toujours intéressée par Adrien Rabiot, que le PSG ne compte pas vendre cet été. L’arrivée du milieu parisien serait liée au départ de… Mario Lemina, qui pourrait très vite quitter les Bianconero. Affaire à suivre ?