Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a une certitude dans le feuilleton Haaland !
Th.B.

Dans le viseur du PSG, entre autres, Erling Braut Haaland pourrait encore satisfaire le président Nasser Al-Khelaïfi en prenant le chemin du Paris Saint-Germain cet été. En effet, Haaland compterait quitter le Borussia Dortmund à l’intersaison. 

Dans les prochaines semaines, le feuilleton Erling Braut Haaland pourrait d’ores et déjà connaître son dénouement. En effet, alors que sa clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat au Borussia Dortmund et effective cet été devrait être levée par l’un de ses nombreux prétendant, The Daily Mail a révélé mercredi soir qu’une annonce devrait être faite quant à son prochain club au terme des deux semaines à venir. Pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé dont le contrat expirera en juin prochain, le président Nasser Al-Khelaïfi, entre autres, songe à accueillir Haaland au PSG comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. Et il se pourrait que le PSG et les courtisans d’Erling Braut Haaland aient bel et bien leurs chances. 

Haaland aurait pris la décision de plier bagage cet été ! 

C’est en effet l’information communiquée par SPORT dans la journée de jeudi. D’après le média espagnol, une entrevue aurait eu lieu ces derniers jours entre le président du FC Barcelone, à savoir Joan Laporta et l’agent d’Erling Braut Haaland en la personne de Mino Raiola. Le représentant du Norvégien aurait assuré à Laporta qu’aucune décision finale n’avait été prise par le joueur, mais qu’il aurait d’ores et déjà fait le choix de quitter le Borussia Dortmund cet été. Une tendance confirmée par El Chiringuito ces dernières heures. Le ton est donné. 

Articles liés