Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur pour la suite du mercato !

par An.B.

Alors que l’arrivée Jesé au PSG devrait être officialisée ce lundi, Nasser Al-Khelaïfi fait une précision de taille sur la suite du mercato parisien

Après Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa et Thomas Meunier, le PSG devrait officialiser une quatrième arrivée de joueur ce lundi avec celle de Jesé Rodriguez. L’attaquant qui arrivera en provenance du Real Madrid se caractérise plutôt comme un milieu offensif évoluant sur le côté, mais il est également capable de dépanner au poste de buteur comme il a pu le faire par intermittence avec les Merengue. Mais une interrogation réside quant au fait de savoir si Unai Emery se contentera du renfort du natif de Las Palmas ou s’il souhaite recruter un vrai numéro neuf en doublure d’Edinson Cavani. Nasser Al-Khelaïfi a tranché sur la question.

« Après Jesé on n’a plus besoin de recruter »

« Après Jesé, on est bien je pense. On n’a plus besoin de recruter. On a besoin de travailler plus, c’est tout », a précisé le président du PSG dans les colonnes du Parisien. Le club de la capitale semble donc avoir quelque peu changé de stratégie de recrutement, en faisant venir des joueurs avec un niveau homogène plutôt que de grosses individualités comme c’était le cas les saisons passées.