Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur pour le mercato !

par G.d.S.S.

Alors que le mercato estival s’annonce particulièrement mouvementé au sein du PSG, Nasser Al-Khelaïfi assure que le club de la capitale va continuer à recruter de nouveaux éléments afin de se renforcer et faire grandir le projet.

Zlatan Ibrahimovic, Gregory Van der Wiel, Salvatore Sirigu… C’est un fait, entre les fins de contrat et les joueurs disposant d’un bon de sortie, le PSG devrait boucler de nombreux départs cet été qu’il devra compenser durant le mercato estival. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi annonce des recrues à venir pour continuer à faire évoluer le projet des Qataris au PSG, et assure qu’il ciblera bien son recrutement.

« On cherche des joueurs qui vont aider l’équipe à franchir un palier »

« C’est un des changements du projet. On va recruter des joueurs qui apporteront encore plus à l’équipe. Au début, on a eu besoin de joueurs pour développer notre image. Aujourd’hui, grâce à eux, le PSG est connu partout dans le monde. Comme chaque année, on cherche des joueurs qui vont aider l’équipe à franchir un palier sur le terrain. On a besoin de joueurs qui mangent le gazon, prêts à mourir pour le club et pour ce maillot », lâche Nasser Al-Khelaïfi sur les prochaines périodes de mercato à venir au PSG.