Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait bouclé le dossier Jesé en coulisses !

par G.d.S.S.

Désireux de recruter un buteur avant la fin du mercato, le PSG aurait trouvé un accord avec le Real Madrid dans le dossier Jesé. L’Espagnol serait donc bien le nouveau concurrent d’Edinson Cavani cette saison.

Alexandre Lacazette(OL), Mauro Icardi (Inter Milan), Alvaro Morata (Real Madrid), Carlos Bacca (Milan AC)… C’est un fait, le PSG aurait multiplié les pistes au poste de buteur ces dernières semaines afin de trouver un concurrent de premier choix à Edinson Cavani ! Mais alors que la piste menant à Jesé occupe une place prépondérante dans l’actualité du PSG depuis plusieurs jours, le dossier aurait été bouclé par les deux parties ce mardi.

Jesé à Paris, c’est fait ?

Comme l’annonce le directeur de la rédaction de beiNSPORTS Florent Houzot, un accord aurait été trouvé entre le PSG et le Real Madrid pour le transfert de Jesé et l’opération devrait donc rapidement être officialisée. Reste désormais à connaître les modalités exactes de l’opération (prêt avec option d’achat ? Transfert sec ') et le montant perçu par le Real Madrid dans ce dossier.