Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait bouclé un nouveau départ !

par G.d.S.S.

Comme prévu, le PSG aurait bouclé le départ sous forme de prêt de son défenseur latéral Youssouf Sabaly, qui va rejoindre les Girondins de Bordeaux sans option d’achat à la clé.

Alors que le mercato estival du PSG bat son plein avec l’arrivée imminente de Jesé (Real Madrid) et les probables départs de Blaise Matuidi et Salvatore Sirigu, un autre dossier aurait été définitivement bouclé ce mercredi dans le sens des départs ! En effet, comme l’annonce L’Equipe, le PSG aurait déjà réglé les modalités du prêt de son défenseur Youssouf Sabaly à Bordeaux.

Suivi depuis longtemps par Gourvennec

Prêté la saison avec succès au FC Nantes, Sabaly est barré par une lourde concurrence au sein du PSG (Serge Aurier, Thomas Meunier, Maxwell et Layvin Kurzawa) et tentera donc d’acquérir encore davantage d’expérience chez les Girondins de Bordeaux. À noter que ce prêt aurait été bouclé pour un an sans option d’achat : « Jocelyn Gourvennec, le nouvel entraîneur de Bordeaux, qui suit le défenseur depuis la CFA où il évoluait avec le PSG, en avait fait sa priorité à droite », précise par ailleurs, l’article de L’Equipe.