Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait carte blanche pour son mercato !
La rédaction

Alors que le Paris Saint-Germain était soumis à la contrainte du fair-play financier, ce qui l’empêché de pouvoir recruter comme il le souhaiter, l’UEFA aurait levé les sanctions qui frappaient le club !

Le Paris Saint-Germain va pouvoir prendre sa marche en avant sur le marché des transferts. Alors que L’Équipe annonçait ce mardi que l’UEFA souhaitait adoucir les sanctions prises contre le club parisien, l’instance européenne aurait tout bonnement levé les sanctions qui courraient concernant le PSG.

PLUS AUCUNE RESTRICTION POUR LE PSG

Selon les informations fournies par L’Équipe, le PSG « peut recruter des joueurs sans restriction. Il n’est plus forcé de s’en tenir à une transaction de 60 millions d’euros maximum, avant d’être obligé de compenser, à l’euro près, chaque achat par une vente ». De plus le PSG pourra, à l’image des autres cadors européens, disposer d’un effectif de 25 joueurs en Ligue des Champions, contre les 21 auxquels le club parisien était actuellement autorisé.

LE DOSSIER IBRAHIMOVIC RELANCÉ ?

À en croire les récentes informations de Calcio Mercato, le Milan AC pourrait de nouveau passer à l’offensive pour Zlatan Ibrahimovic. Cependant, le Paris Saint-Germain ne laissera pas partir la star suédoise, s’il ne lui a pas trouvé un remplaçant d’une envergure mondiale. Cette décision émanant de l’UEFA pourrait donc totalement relancer le dossier Ibrahimovic puisque le PSG pourra investir les sommes les plus folles, notamment pour tenter d’enrôler Sergio Agüero qui était un temps dans le viseur du club. Le dossier Di Maria pourrait également être débloqué grâce à la levée de cette suspension. Nul doute qu’il faudra s’attendra à une grande activité de la part du club parisien ces prochains jours.