Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait formulé une nouvelle offre XXL pour Cristiano Ronaldo !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des grandes priorités offensives du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo aurait fait l’objet d’une nouvelle offre de la part du club de la capitale, qui aurait mis les moyens afin de s’attacher les services de l’attaquant du Real Madrid.eau

« Il est difficile d’imaginer le Real Madrid sans Cristiano Ronaldo. Nous sommes ravis de l’avoir puisqu’il nous assure au moins 50 buts par saison », lâchait récemment Sergio Ramos sur l’avenir de son coéquipier du Real Madrid, annoncé dans le viseur du PSG afin de pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic durant le mercato estival. Et alors que cette piste semblait avoir pris un sérieux coup de froid pour Nasser Al-Khelaïfi, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot pour Cristiano Ronaldo.

Une nouvelle offensive de taille ?

Selon le Corriere dello Sport, le PSG aurait formulé une nouvelle offre conséquente de 120M€ au Real Madrid afin de recruter Cristiano Ronaldo cet été. Par ailleurs, le club de la capitale n’aurait pas lésiné sur le salaire puisque Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé un revenu avoisinant les 30M€ par an à l’attaquant portugais du Real Madrid. Reste à savoir si ce dossier se concrétisera dans les semaines à venir…