Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait intensifié les discussions avec Neymar !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG se serait entretenu avec les représentants de Neymar à Paris ces derniers jours, une délégation du club de la capitale, emmenée par Nasser Al-Khelaïfi, se serait déplacée à Ibiza afin de négocier avec le jeune attaquant de Barcelone.

Comme le révélait la presse espagnole vendredi, le directeur sportif-adjoint du PSG Olivier Létang se serait entretenu pendant quatre heures avec les représentants de Neymar, au Grand Café de Paris. L’objectif : débuter des « négociations officielles » avec l’attaquant brésilien du FC Barcelone, qui resterait la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi pour pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été. Et selon Mundo Deportivo, le PSG serait même allé encore plus loin dans ce dossier…

Le PSG à Ibiza… avec Neymar ?

Selon le quotidien espagnol, des émissaires du PSG se seraient rendus à Ibiza, où Neymar passe actuellement ses vacances, afin de le convaincre de ne pas prolonger avec le FC Barcelone dans les semaines à venir. L’objectif pour le club parisien resterait donc de lever ensuite l’option d’achat de Neymar, fixée à 190M€ dans son contrat actuel, et de le recruter avec un salaire atteignant les 25M€ par an. À noter que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait également fait le déplacement à Ibiza pour l’occasion. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, aucun rendez-vous ne s’est en fait tenu cette semaine entre le PSG et le père de Neymar, mais le club lui avait déjà formulé une proposition verbale il y a deux mois.