Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait la réponse pour Pogba !
La rédaction

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival, Paul Pogba s’avère toutefois être un dossier très délicat en ces temps de fair-play financier pour Nasser Al-Khelaïfi… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en mars dernier, le PSG a trouvé un terrain d’entente sur le plan financier avec Paul Pogba. Mais le milieu de terrain français de la Juventus Turin, dont le contrat court jusqu’en juin 2019 avec la Vieille Dame, semble être un objectif inaccessible pour le président Nasser Al-Khelaïfi comme l’explique en détails Le Parisien ce mercredi.

POGBA, UN FANTASME ÉTERNEL ?

Toujours soumis aux contraintes du fair-play financier, le PSG devrait avoir du mal à attirer Paul Pogba durant le mercato puisque la Juventus Turin en réclamerait au minimum 80M€ : « Avec les contraintes, même allégées, du fair-play financier pour l'été 2015, une telle indemnité de transfert semble hors budget pour Paris. Sauf à imaginer que dans l'opération Pogba, Edinson Cavani, sur les tablettes de la Juventus, soit inclus », précise l’article du Parisien, qui laisse donc entendre que le PSG devrait être amené à tirer une croix sur Paul Pogba.

MATUIDI VOTE POUR

Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, a récemment évoqué la piste Pogba pour le club de la capitale : « Pogba au PSG ? Je ne suis qu’un joueur. Je laisse le soin aux dirigeants de voir tout ça. Pogba est un grand joueur et tous les grands joueurs sont des plus pour le PSG. Il appartient à un club, il est sous contrat, il est jeune, il aussi d’autres clubs sur lui. Il est dans un club qui va jouer la finale de Ligue des Champions, donc il a la tête uniquement à ça. Il aura le temps de voir le reste plus calmement avec ses proches. Tous les grands sont les bienvenus et il en est un. C’est un grand ami. Je m’entends vraiment bien avec lui sur et en dehors du terrain ».

Articles liés