Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait pensé à plusieurs noms pour remplacer David Luiz !

par J.-G.D.

Alors que le retour de David Luiz vers Chelsea serait d'actualité, le Paris Saint-Germain étudierait plusieurs profils dont celui d'un international grec. 

Et si David Luiz faisait son grand retour à Chelsea ? Depuis l’information du Daily Mail, les rumeurs vont bon train sur un possible départ de l’international brésilien vers son ancien club. Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas se séparer de son défenseur central selon les informations exclusives du 10 Sport ce mercredi, mais Nasser Al-Khelaïfi aurait ciblé plusieurs profils pour pallier à l’éventuel transfert de son joueur.

Manolas et Paulo Oliveira pour oublier David Luiz ?

Si David Luiz venait à quitter le PSG dans les dernières heures du mercato estival, et donc revenir à Chelsea, le club de la capitale pourrait enrôler un renfort. Selon les dernières indiscrétions de Goal, la présidence parisienne se serait ainsi penchée ce mercredi matin sur les profils de Kostas Manolas et de Paulo Oliveira, en provenance, respectivement, de l’AS Rome et du Sporting Portugal, sans toutefois lancer de négociations. Preuve que le souhait du PSG est de conserver le défenseur brésilien.