Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée d'une pépite étrangère en bonne voie ?

par J.-G.D.

Alors que Marlos Moreno pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines, le club de la capitale poursuivrait sa progression dans ce dossier. 

Si Marlos Moreno est encore un illustre inconnu aux yeux du grand public, l’attaquant de 18 ans pourrait vite rejoindre la Ligue 1. Les dirigeants du Paris Saint-Germain se pencheraient fortement sur le profil du Colombien, titulaire indiscutable avec l’Atlético Nacional. La jeune pépite serait donc une piste viable pour le club de la capitale, et selon la Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi continuerai de faire le forcing avec ses différents concurrents, dont l’Inter Milan.

Le PSG déterminé pour Moreno ? 

Alors que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que l’Atlético Nacional disposerait d'une offre concrète de 7M€ de la part de Nasser Al-Khelaïfi pour Marlos Moreno, le média transalpin explique que la présidence du Paris Saint-Germain aurait pris les devants dans ce dossier. Les négociations entre le club de la capitale et la formation colombienne seraient en effet bien avancées.