Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une décision forte pour Aurier !

par G.d.S.S.

En dépit de cette nouvelle polémique avec sa mise en garde à vue lundi matin, Serge Aurier ne serait pas menacé par la direction du PSG pour le moment, qui souhaiterait prendre son temps avant de trancher quant à une éventuelle sanction. Explications.

Mis en garde à vue lundi matin à la sortie d’une boîte de nuit sur les Champs-Élysées pour une altercation avec des agents de la BAC (Brigade Anti-Criminalité), Serge Aurier fait l’objet d’une nouvelle polémique au PSG. Comme le révélait Le Parisien ce mardi matin, Nasser Al-Khelaïfi pourrait clairement remettre l’avenir d’Aurier en question si toutefois le président du PSG disposait d’éléments suffisants à la suite de l'enquête judiciaire. En attendant, le club aurait bel et bien décidé de jouer la carte de la patience…

Aurier assuré d’être au PSG la saison prochaine ?

En effet, comme le confirme Le Parisien ce mardi en début d’après-midi, le PSG aurait décidé de ne pas sanctionner Serge Aurier pour le moment : « Prenant exemple sur le Real Madrid qui a soutenu Karim Benzema tout au long de l’affaire de la sextape, les dirigeants parisiens ne veulent se substituer à la justice et ils ne prendront pas de décision à chaud. Il n’est pour le moment pas envisagé de sanctionner le joueur, et encore moins de le transférer. Si Aurier venait à être condamné, le PSG pourrait revoir sa position », précise l’article du Parisien. Pour rappel, le jugement de Serge Aurier étant prévu en septembre prochain, sa présence au PSG semble donc assurée au moins jusqu’au mercato hivernal de janvier 2017.