Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait revu sa position concernant Hatem Ben Arfa !

par T.M.

Les choses s’accélèrent dans le dossier Hatem Ben Arfa ! Actuellement en vacances, l’international français aurait vu le PSG revenir à la charge.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa est courtisé de toutes parts. Le 10 Sport vous dévoilait même une offre du FC Séville pour l’international français. Un dossier où le PSG serait également présent. À la recherche de joueurs offensifs, le club de la capitale est séduit par les capacités techniques de l’ancien de l’OM. Toutefois, ces derniers jours, Hatem Ben Arfa ne semblait plus être une priorité pour le PSG qui souhaitait viser plus haut pour son recrutement estival.

Ben Arfa désormais une priorité ?

Toutefois, comme l’explique Goal ce vendredi, le PSG aurait revu sa position concernant Hatem Ben Arfa. Ainsi, l’international français ferait désormais figure de priorité pour Nasser Al-Khelaïfi. Un retournement de situation qui s’expliquerait par les échecs parisiens sur le mercato. Alors que Ben Arfa donnerait également sa priorité à une arrivée chez les champions de France, les cartes sont donc entre les mains du PSG s’il veut boucler cette arrivée.