Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait songé à Pep Guardiola !

par G.d.S.S.

Alors que Laurent Blanc a récemment prolongé son contrat de deux ans avec le PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait toutefois songé à le remplacer par un certain Pep Guardiola comme l’annonce un journaliste de L’Equipe.

« Je pense que c’est un bon choix d’accorder sa confiance à Laurent Blanc. Il y a eu ce drame de City avec l’élimination. Tout le monde est tombé sur lui alors que deux semaines auparavant c’était l’entraîneur qu’il fallait à Paris. Blanc, c’est l’homme de la situation au PSG », lâchait récemment Franck Leboeuf, assurant donc que le PSG devait absolument conserver Laurent Blanc malgré la déception en Ligue des Champions. Arnaud Hermant, journaliste de L’Equipe, explique pourtant que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait songé à un profil prestigieux pour le remplacer.

Guardiola envisagé par le PSG ?

« À un moment, ils (ndlr : Les dirigeants du PSG) ont pensé à Guardiola, mais il s’est engagé avec City », assure le journaliste dans des propos rapportés par Canal Supporters. Pep Guardiola, qui quittera le Bayern Munich à l’issue de la saison, prendra finalement la direction de Manchester City plutôt que celle du PSG