Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché dans le dossier Bacca !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des pistes offensives du PSG depuis l’arrivée d’Unai Emery cet été, Carlos Bacca ne devrait pas rallier le Parc des Princes puisque Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert se concentreraient sur une autre option offensive.

« La piste Lucas Alario ? Tant que personne n’a signé, non je ne confirme rien. En revanche, je confirme que je recherche un buteur. On analyse la situation pour faire le meilleur choix », lâchait dernièrement Patrick Kluivert dans les colonnes du JDD, confirmant ainsi que le PSG s'était mis en quête d’un renfort offensif en vue du mercato hivernal. Outre Lucas Alario, la piste Carlos Bacca (30 ans) ne cesse de revenir depuis plusieurs mois pour le club de la capitale, alors que le buteur colombien est annoncé sur le départ au Milan AC. Toutefois, le PSG aurait déjà tranché dans ce dossier.

Pas de Bacca cet hiver ?

Comme l’annonce Le Parisien ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert auraient décidé de ne pas attirer Carlos Bacca au PSG cet hiver et concentreraient leurs efforts sur un profil plus psychologique que technique, qui ne ferait pas d’ombre à Edinson Cavani et accepterait sans rechigner son statut de remplaçant. Reste à savoir quel profil correspondra donc aux attentes de la direction du PSG.