Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché dans le dossier Carlos Bacca !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG depuis l’été dernier, le buteur colombien du Milan AC Carlos Bacca ne serait plus une option viable aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi pour le prochain mercato hivernal.

Comme l’expliquait récemment la presse italienne, Carlos Bacca serait emballé à l’idée de retrouver Unai Emery au PSG cette saison, lui qui avait bien connu le technicien espagnol par le passé au FC Séville. Annoncé comme l’une des options prioritaires de Nasser Al-Khelaïfi pour venir épauler Edinson Cavani à la pointe de l’attaque du PSG, le buteur colombien du Milan AC devrait finalement être laissé de côté par la direction parisienne en janvier.

Bacca trop dangereux… pour Cavani ?

Comme l’annonce L’Equipe ce mardi, la piste Carlos Bacca ne serait plus d’actualité pour le PSG pour la simple et bonne raison que le buteur du Milan AC constituerait une menace trop importante pour Edinson Cavani. En effet, la direction parisienne craindrait que le recrutement d’un attaquant aussi prestigieux ne vienne perturber son actuel buteur et ne remette son avenir en question, alors que Nasser Al-Khelaïfi négocie actuellement en coulisses une prolongation de contrat avec Cavani. D’ailleurs, pour rappel, la piste Lucas Alario serait désormais la plus chaude pour le PSG.