Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, avenir… L’incroyable révélation de Serge Aurier !

par A.M.

Pour la première fois depuis sa vidéo sur Periscope, Serge Aurier est sorti du silence sur cette affaire et a révélé que sans Nasser Al-Khelaïfi, il aurait quitté le PSG.

Depuis quelques mois, Serge Aurier fait essentiellement parler de lui en dehors des terrains. Sa vidéo sur Periscope dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains coéquipiers a créé une énorme polémique qui l’a écarté du groupe professionnel pendant plusieurs semaines. Finalement réintégré grâce notamment à la clémence de Nasser Al-Khelaïfi, Serge Aurier a accordé sa première interview à Mouloud Achour pour l’émission La Clique sur Canal+ et il fait une révélation improbable sur son président.

« Si ça ne dépendait que de moi, je serais déjà parti »

« Certains m’ont que ce n’était pas sincère, mais je me suis excusé parce le moment le voulait. Et je l’ai fait pour mon président parce qu’il me considère comme son fils. Et si j’ai vraiment envie de rester encore au PSG, c’est pour lui. Sinon, si ça ne dépendait que de moi, je serais déjà parti », explique le latéral Ivoirien. Une sortie qui devrait plaire à Laurent Blanc