Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi confirme l’identité du successeur d’Ibrahimovic !

par G.d.S.S.

Alors que Zlatan Ibrahimovic va quitter le PSG cet été, de nombreuses spéculations sont apparues ces dernières semaines concernant de son successeur. Mais comme l’explique à nouveau Nasser Al-Khelaïfi ce vendredi, c’est Edinson Cavani qui devrait remplir ce rôle.

« Qui pour remplacer Zlatan ? On a un grand attaquant, c’est Edinson Cavani, il l’a prouvé encore ce soir », lâchait Nasser Al-Khelaïfi au soir de la victoire du PSG face à l’OM en finale de la Coupe de France (4-2), assurant donc qu’il comptait sur Edinson Cavani pour pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été. De nouveau interrogé sur la succession du géant suédois ce vendredi dans les colonnes du Parisien, le président de PSG a affiché un discours similaire en attribuant toute sa confiance à Edinson Cavani.

« Pourquoi aller chercher ailleurs ' »

« J’ai parfois l’impression que les médias ne voient pas bien les choses. On a un buteur, un formidable buteur. Cavani est l ’un des meilleurs au monde. Regardez ses buts tout au long de sa carrière. Cavani en pointe est l’un des meilleurs à ce poste. Pourquoi aller chercher ailleurs ? », lance Nasser Al-Khelaïfi, qui assure donc qu’Edinson Cavani occupera le rôle de buteur axial au sein du PSG la saison prochaine.