Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi contacté pour le transfert d’une pépite !

par A.D.

Youssouf Sabaly a été prêté cette saison par le PSG aux Girondins de Bordeaux. Satisfait des prestations du latéral français, la direction bordelaise souhaite conserver le protégé de Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG va-t-il perdre une nouvelle pépite ? Youssouf Sabaly n’entrait pas dans les plans d’Unai Emery cette saison. Le latéral droit de 23 ans est encore trop juste pour pouvoir concurrencer avec Serge Aurier et Thomas Meunier. Prêté aux Girondins de Bordeaux, Youssouf Sabaly peut emmagasiner un maximum de temps de jeu cette saison. Un temps qu’il optimise au mieux puisque le club bordelais est déjà prêt à offrir un contrat au jeune défenseur du PSG comme l'explique le président Jean-Louis Triaud sur Gold FM.

Rejoindre Bordeaux définitivement ?

« Youssouf Sabaly est une révélation, mais on ne l’a pas pris par hasard. Il avait déjà pas mal de matches au compteur. Il correspond à nos attentes, voire mieux. C’est une bonne pioche. Les gens se demandent pourquoi on ne s’est pas encore positionnés pour le garder ? Nous ne les avons pas attendus. Seulement, cela ne se fait pas en claquant des doigts. Nous avons pris contact avec Paris pour conserver Youssouf. Ils nous ont demandé d’attendre la fin de saison. Nous ne sommes pas maîtres du jeu. Par ailleurs, nous leur avions demandé une option d’achat lors de sa venue », a-t-il confié.