Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, contrat… L’agent de Thiago Motta apporte une nouvelle précision !

par G.d.S.S.

Alors que l’agent de Thiago Motta a expliqué ce samedi que le milieu de terrain italien devrait quitter le PSG en fin de contrat l’été prochain, il a tenu à apporter quelques précisions sur d’éventuelles négociations avec Nasser Al-Khelaïfi.

« Concernant le PSG, la fin de son contrat approche et je ne pense pas qu’il renouvellera », lâchait ce samedi Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, expliquant donc que le milieu de terrain italien devrait quitter le PSG l’été prochain au terme de son contrat. Des propos qui ont suscité une forte réaction médiatique ces dernières heures, et qui ont contraint l’agent du joueur du PSG à apporter quelques précisions à ce sujet via son compte Twitter.

« Tout sera décidé en absolue harmonie avec Al-Khelaïfi »

« Pour ne pas avoir de doutes, tout sera décidé en absolue harmonie avec le président Al-Khelaïfi et le PSG. Cinq ans fantastiques », a lancé Canovi sur le dossier Thiago Motta au PSG. Des discussions pourraient donc avoir lieu dans les semaines à venir avec Nasser Al-Khelaïfi, même si la tendance semble effectivement à un départ pour l’ancien joueur de Barcelone de l’Inter Milan.