Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi disposé à offrir 60M€ pour Morata ?

par T.M.

Et si le successeur de Zlatan Ibrahimovic se nommait Alvaro Morata ? Depuis quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi fait le forcing pour le joueur de la Juventus.

Cet été, Alvaro Morata devrait être un gros dossier du mercato. Le joueur de la Juventus est notamment annoncé du côté du Real Madrid, son ancien club. Florentino Pérez réfléchirait actuellement à activer la clause de rachat dont il dispose. Une clause qui serait fixée à 30 millions d’euros. Alors que Morata pourrait faire son retour chez les Merengue, il ne devrait pas rester dans l’effectif de Zinedine Zidane. Un transfert semble ainsi inéluctable.  

Le PSG en concurrence avec Arsenal !

Et selon As, le PSG et Arsenal se disputeraient actuellement les services d’Alvaro Morata. Comme l’explique le quotidien ibérique, les deux clubs auraient déjà pris contact avec le Real Madrid, conscients que l’option de rachat sera levée. Les champions de France et les Gunners seraient également prêts à faire des folies pour le buteur espagnol puisqu’ils pourraient débourser pas moins de 60 millions d’euros pour acter la venue de Morata.