Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en contact avec une piste de McCourt à l’OM ?

par G.d.S.S.

À la recherche d’un nouveau directeur sportif pour l’OM, Frank McCourt songerait notamment à Monchi. Mais le dirigeant du FC Séville serait plus proche d’une arrivée du côté du PSG… Explications.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en juin dernier, le PSG discutait avec Monchi, le directeur sportif du FC Séville. Ce dernier, qui a collaboré avec Unai Emery, est également annoncé comme l’une des pistes sérieuses de Frank McCourt à l’OM, au même titre que l’ancien dirigeant du FC Barcelone Andoni Zubizarreta. Mais finalement, selon des informations dévoilées par Canal + ce jeudi soir, Monchi aurait toujours une touche avec Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

Monchi plutôt vers… le PSG ?

La piste Monchi à l’OM aurait pris un sérieux coup de froid ces dernières heures, pour deux raisons : contractuellement, ce dernier ne pourrait pas se libérer de son engagement avec le FC Séville avant janvier prochain, alors que Frank McCourt souhaite boucler ce dossier rapidement. Par ailleurs, la touche la plus sérieuse de Monchi à l’heure actuelle se trouverait donc au PSG et ce malgré ce poste actuellement occupé par Olivier Létang du côté du Parc des Princes, qui aurait récemment été promu par sa direction. Un nouveau rebondissement de taille au cœur de l’actualité brûlante à l’OM