Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en embuscade pour Arsène Wenger… l’été prochain ?

par G.d.S.S.

Si le PSG a fait un choix fort cet été en misant sur l’avenir avec la nomination d’Unai Emery, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas retiré de son esprit l’idée d’attirer Arsène Wenger, qui arrive prochainement en fin de contrat avec Arsenal.

Ce mardi soir, pour son entrée en Ligue des Champions avec le PSG contre Arsenal, Unai Emery jouera déjà gros. Alors qu’il reste sur deux résultats très décevants en Ligue 1, le technicien espagnol devra se défaire de la formation d’Arsène Wenger, un proche de Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, si le président du PSG aurait essuyé plusieurs échecs ces dernières années en tentant de recruter le technicien français d’Arsenal, l’été prochain pourrait faire l’objet d’un retour de flamme dans ce dossier.

Al-Khelaïfi songerait toujours à lui

Comme l’annonce Le Parisien ce mardi, malgré le choix fort pris par le PSG avec Unai Emery cet été, Nasser Al-Khelaïfi resterait à l’affût avec Arsène Wenger pour l'été prochain. Ce dernier arrive pour le moment en fin de contrat avec Arsenal en juin, et avait déjà fait l’objet de propositions de la part du président du PSG, notamment au moment du départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid en 2013. Reste à savoir si cette fois-ci, Arsène Wenger envisagera une arrivée au Parc des Princes, lui qui exerce depuis 1996 chez les Gunners.