Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en pole pour cette piste de Mourinho ?

par J.-G.D.

Alors que le PSG et Manchester cibleraient conjointement le profil de Joao Mario, le PSG aurait une longueur d’avance sur les Red Devils.

Depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain est devenu un club attractif pour de nombreux grands joueurs. Le club de la capitale pourrait encore dépenser des millions d’euros cet été pour essayer d’attirer une ou plusieurs stars, voire des joueurs en devenir, à l’image de Joao Mario. Le profil du milieu de terrain du Sporting Portugal plairait aux dirigeants parisiens, et d’après O Jogo, le PSG serait en pole dans ce dossier vis-à-vis de Manchester United.

Une longueur d’avance pour Joao Mario ?

Selon les dernières informations du média portugais, Nasser Al-Khelaïfi tiendrait en effet la corde pour Joao Mario. Le Paris Saint-Germain serait le grand favori pour arracher la signature de l'une des grandes révélations du Sporting Portugal. Le club de la capitale serait actuellement le seul club capable de s’aligner sur les exigences de la formation portugaise, à hauteur des 60M€.