Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi enfin fixé pour une pépite allemande ?

par A.C.

Le Paris Saint-Germain et Liverpool font les yeux doux à Mahmoud Dahoud, jeune talent du Borussia Mönchengladbach. Mais son club ne semble pas vouloir le laisser filer.

La Bundesliga voit plusieurs talents fleurir depuis quelques saisons. Dernier de la longue liste de talents d’outre-Rhin : Mahmoud Dahoud. Le milieu de terrain a réalisé une très belle saison avec le Borussia Mönchengladbach, couronnée par 5 buts et 8 passes décisives. Le Paris Saint-Germain serait très intéressé par son profil et d’après la presse anglaise aurait d’ores et déjà soumis une offre de 40M€ pour le joueur de 20 ans. Mais après le départ de Granit Xhaka vers Arsenal, le club allemand ne semble pas vouloir se priver d’un autre élément important.

« Mahmoud Dahoud va rester à Gladbach »

L’agent de a en effet expliqué que son protégé devrait visiblement rester au Borussia Mönchengladbach cet été. « C'est sûr que Mahmoud va rester avec Gladbach pour le moment » a déclaré Reza Fazeli, d’après des propos rapportés par le Guardian. « Il y a eu beaucoup d'intérêt pour lui, pas seulement de Liverpool. Mais nous avons un accord avec Mönchengladbach et tout a été reporté à la saison prochaine. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe dans le futur, mais ce sera au club d'accepter un prix qu'ils pensent convenable ».