Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi, Juventus, avenir... L'appel décisif de Nasser Al-Khelaïfi !

par J.-G.D.

Alors que la Juventus Turin serait très proche de Blaise Matuidi, Nasser Al-Khelaïfi ne verrait pas d’un bon œil le départ de l’international français.

Signera ? Ne signera pas ? Depuis plusieurs semaines, Blaise Matuidi est annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin par la presse française et italienne. La Vieille Dame en pincerait ouvertement pour l’un des cadres du vestiaire du Paris Saint-Germain, mais Le Parisien explique que Nasser Al-Khelaïfi s’opposerait ouvertement à son départ.

« Pas question de te vendre »

D’après une conversation téléphonique datant de vendredi dernier entre Nasser Al-Khelaïfi et Blaise Matuidi, et rapportée par le quotidien, le président du club de la capitale aurait directement déclaré à son joueur qu’il fermait la porte à un éventuel départ : « Pas question de te vendre, tu as encore deux ans de contrat et, surtout, tu fais partie de la famille ». Le joueur aurait ainsi écouté le « monologue » de son dirigeant sans broncher, et regretté sa passivité afin de mieux présenter ses arguments.