Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi intensifierait son forcing pour N’Golo Kanté !

par T.M.

Et si la priorité du PSG était N’Golo Kanté au milieu de terrain. Le joueur de Leicester plaît énormément aux champions de France qui ne lésinent pas sur les efforts pour le recruter.

En pleine préparation pour l’Euro 2016 avec l’équipe de France, N’Golo Kanté doit également gérer son avenir. Auteur d’une saison remarquée avec Leicester, le milieu de terrain est plus que jamais courtisé. Si Arsenal comme vous l'expliquait Le 10 Sport, ou encore Manchester City sont sur les rangs, l’ancien de Caen pourrait revenir en Ligue 1 où le PSG en aurait fait une de ses priorités. Et selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi continue le forcing pour le faire rejoindre le PSG dans les prochaines semaines.

Kanté prêt à écouter le PSG ?

En effet, selon le quotidien, les champions de France sont revenus à la charge pour N’Golo Kanté. Après des contacts en avril, le PSG aurait revu son offre salariale à la hausse pour le convaincre. « D'abord réticent à rejoindre le quadruple champion de France, Kanté a reçu cette nouvelle sollicitation comme une marque de confiance et semble aujourd'hui enclin à écouter la proposition parisienne avec beaucoup plus de considération », explique Le Parisien. Un nouveau rendez-vous entre les conseillers de N’Golo Kanté et la direction parisienne serait prévu en fin de semaine. Dans ce dossier, le PSG serait également fixé concernant la somme à débourser. La clause de N’Golo Kanté est de 25 millions d’euros.