Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi justifie la prolongation de Maxwell !

par La rédaction

Maxwell a prolongé d’une saison supplémentaire son contrat avec le PSG, qui court désormais jusqu'à la fin de la saison 2017. Une décision qu’a justifiée Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du club parisien…

« C’est un grand plaisir de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain », a déclaré Maxwell sur le site internet du club dans la foulée de l’officialisation de sa prolongation pour une saison supplémentaire avec le Paris Saint-Germain. « J’entretiens de très bonnes relations avec le club et les joueurs. L’aventure continue et j’en suis très heureux. J’aime mettre l’équipe en avant. On continuera à être compétitif, à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions et à gagner les titres que le club mérite. Je donnerai le maximum pour y parvenir », a-t-il poursuivi, avant que Nasser Al-Khelaïfi ne justifie sa décision de le prolonger jusqu'à la fin de la saison 2017. Une décision que devra digérer Layvin Kurzawa (23 ans), qui était arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Monaco pour une somme avoisinant les 25M€ et qui devra sans doute partager une nouvelle fois le couloir gauche parisien avec le Brésilien cette saison.

« Un élément très important en dehors du terrain, soucieux de l’unité du groupe »

« Je suis très heureux de la prolongation du contrat de Maxwell, a s’est d’abord félicité Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Nos fans ont toujours beaucoup apprécié son comportement exemplaire, qui fait honneur à nos couleurs. Depuis quatre ans et demi, Max nous a apporté beaucoup de satisfactions sur le terrain. C'est un joueur qui a de grandes qualités humaines. Il a toujours été un élément très important en dehors du terrain, se montrant à la fois soucieux de l’unité du groupe et de la progression de nos jeunes joueurs. Après avoir déjà gagné de nombreux titres avec le Paris Saint-Germain, Maxwell va encore nous aider la saison prochaine à mener à bien nos ambitions », a justifié le dirigeant qatari du PSG. Un modèle, en somme, dont devrait s’inspirer Kurzawa ?