Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi justifie le transfert de Grzegorz Krychowiak !

par La rédaction

Le Polonais Grzegorz Krychowiack est la deuxième recrue du PSG cet été après Hatem Ben Arfa. Nasser Al-Khelaïfi justifie l'arrivée du joueur du FC Séville au sein du club. 

« Continuer de travailler avec Unai Emery a évidemment compté dans mon choix. Je viens à Paris pour vivre des émotions très fortes et remporter autant de trophées que possible. Ce nouveau défi dans ma carrière s’annonce passionnant », lâche Grzegorz Krychowiak ce dimanche en marge de l’officialisation de son transfert au PSG. Interrogé sur le site officiel du club de la capitale, le président Nasser Al-Khelaïfi justifie à son tour l’arrivée de l’ancien joueur du FC Séville au PSG.

« L’un des joueurs les plus en vue de l’Euro »

« Je suis très satisfait de voir Grzegorz Krychowiak nous rejoindre. Ces deux dernières saisons, il s’est montré très performant avec le Séville FC, notamment sur la scène européenne, et il aura été l’un des joueurs les plus en vue de l’Euro qui se dispute actuellement en France. Grzegorz incarne les valeurs de rigueur et de combativité qui sont chères au club, à nos fans et à notre nouvel entraîneur, avec qui il voulait continuer à travailler. Il sera à n’en pas douter un élément important de notre effectif », lâche le président du PSG sur le transfert de Grzegorz Krychowiak, estimé à 26M€.