Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Al-Khelaïfi n’a pas dit son dernier mot pour Ibrahimovic»

par La rédaction

Lors d’un chat organisé par Le Parisien ce lundi, Ronan Folgoas a livré son ressenti sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Le journaliste explique que Nasser Al-Khelaïfi pourrait décider de conserver le Suédois.

Dans son édition du jour, Le Parisien nous informe que Zlatan Ibrahimovic aurait pris sa décision. Selon le quotidien français, l’international suédois quittera le PSG en juin prochain. Nasser Al-Khelaïfi rechercherait le successeur de l’ancien milanais depuis quelques mois. Le président du PSG ne parviendrait pas à trouver son remplaçant. Il multiplierait les échecs. De ce fait, il pourrait finalement proposer un nouveau contrat à Ibra. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le journaliste du quotidien Ronan Folgoas ce lundi.

 « Al-Khelaïfi n’a pas dit son dernier mot »

« Nasser Al-Khelaïfi a lui aussi la pression, c'est certain. Doha lui demande de rendre des comptes chaque année. Les échecs en Ligue des champions sont une chose. Le fait de ne pas réussir l'après-Ibra en est une autre. Mais attention, Nasser n'a pas dit son dernier mot. Attendons la fin du mercato pour faire le bilan » a lâché ce lundi le journaliste du Parisien.