Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi ouvert à un départ de Matuidi cet été ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG vient de boucler l’arrivée de Grzegorz Krychowiak notamment et compte de nombreux éléments au milieu de terrain, plusieurs départs pourraient suivre dans ce secteur, dont celui de Blaise Matuidi.

« Mon avenir ? Je n’y pense pas du tout. Je suis concentré sur l’équipe de France et cet Euro 2016. Je suis un joueur du PSG, mais j’ai la tête aux Bleus. J’aurai le temps d’y penser après l'Euro », lâchait Blaise Matuidi mi-juin sur sa situation personnelle au sein du PSG. Et alors que Nasser Al-Khelaïfi a officialisé dimanche l’arrivée de Grzegorz Krychowiak en provenance du FC Séville et que l’entrejeu du PSG s’avère particulièrement garni, Matuidi pourrait bien faire partie des principaux joueurs concernés par un départ comme l’annonce L’Equipe ce lundi.

Matuidi vers la Premier League ?

Le quotidien sportif assure qu’un ou deux départs au milieu de terrain ne sont « pas à exclure » au sein du PSG d’ici la fin du mercato estival et que Blaise Matuidi, après cinq saisons du côté du Parc des Princes, pourrait se laisser tenter par une belle proposition arrivée de Premier League. Reste à savoir quel cador anglais tentera sa chance avec le milieu de terrain du PSG cet été.