Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à devancer José Mourinho dans un dossier à 40M€ ?

par T.M.

À peine arrivé sur le banc de Manchester United, José Mourinho s’apprête à frapper fort sur le marché des transferts. Toutefois, dans les semaines à venir, le Portugais pourrait également se frotter à la concurrence du PSG.

Alors que Manchester United a décidé de faire confiance à José Mourinho, le Special One s’apprête à changer le visage des Red Devils. Et ce renouveau passera par un recrutement hors du commun. Des nombreux noms sont annoncés à Old Trafford dont Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois pourrait être le premier gros coup de Mourinho à United. Mais selon les dernières informations venues d’Espagne, l’ancien de Chelsea aurait fait d’Éric Bailly sa priorité en défense centrale.

Le PSG également en discussions ?

Ainsi, José Mourinho serait notamment prêt à mettre 40 millions d’euros pour s’offrir le défenseur central de Villarreal. Toutefois, la concurrence est rude. En effet, comme l’explique Sky Sports, en plus de Manchester United, le PSG serait également en discussions avec le club espagnol pour Éric Bailly. Un renfort défensif qui pourrait notamment venir pallier un éventuel départ de Marquinhos, alors que le Brésilien est annoncé un peu plus proche chaque jour du FC Barcelone.