Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi proche de boucler un renfort XXL ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Julian Draxler serait tout proche de boucler son arrivée au sein du club de la capitale comme le révèle la presse anglaise ce dimanche.

« Je pense que c’est la dernière recrue. On est bien, je pense que l’équipe a beaucoup de grands joueurs. On est bien cette année. Comme je l’ai déjà dit, on ne voulait pas forcément signer des grandes stars sans penser à l’avenir », lâchait Nasser Al-Khelaïfi lundi dernier au moment de l’arrivée de Jesé au PSG, laissant entendre qu’il ne devrait plus recruter d’ici la fin du mercato. Pourtant, selon la presse anglaise, le PSG serait tout proche de boucler un arrivée de taille en provenance de Bundesliga.

Draxler pour boucler le mercato du PSG ?

Selon le Sunday People, Julian Draxler (22 ans), l’étincelant milieu offensif de Wolfsburg, serait sur le point d’accepter une grosse offre du PSG au détriment de la piste Arsenal. Annoncé dans le viseur du club parisien depuis plusieurs semaines, l’international allemand pourrait donc bien être la dernière recrue du PSG sur ce mercato estival. Reste à savoir quel serait le prix de l’opération, alors que la clause libératoire de Julian Draxler serait fixée à 110M€ par Wolfsburg.