Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s’enflamme pour la méthode Simeone à l’Atlético Madrid !

par G.d.S.S.

Finaliste malheureux de la Ligue des Champions face au Real Madrid avec l’Atlético, Diego Simeone plairait beaucoup au PSG pour venir remplacer Laurent Blanc cet été. Et Nasser Al-Khelaïfi ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur les méthodes de l’Argentin…

« Blanc toujours entraîneur la saison prochaine ? Je ne parlerai pas aujourd’hui de cas particulier. De gros changements vont arriver, un nouveau cycle va commencer, vous verrez », lâche Nasser Al-Khelaïfi ce vendredi matin, alors que Yahoo Sport annonce par ailleurs que le président du PSG aurait entamé des négociations avec Diego Simeone. Dans son entretien accordé au Parisien, Al-Khelaïfi s’enflamme d’ailleurs pour le style de jeu de l’Atlético Madrid et encense indirectement le technicien argentin.

Un appel du pied dissimulé à Simeone ? 

« J’étais à Milan samedi pour un comité de l’UEFA. J’étais invité pour voir Real - Atlético mais je n’y suis pas allé. Pour moi, on aurait dû jouer cette finale, je n’ai toujours pas digéré l’élimination ; alors c’était impossible d’être dans la tribune de San Siro. J’ai quitté Milan trois heures avant le coup d’envoi (…) Je n’ai pas regardé la finale ? Si, sur mon mobile... Pour revenir à votre précédente question, j’ai un grand respect pour l’Atlético, le club, l’équipe, les supporteurs. Ils ont toujours beaucoup de motivation, ils méritent d’être allés en finale. C’est la deuxième fois en trois ans et ce n’est pas un hasard », annonce le président du PSG. Des propos qui en disent long sur son admiration pour Diego Simeone, priorité annoncée en cas de départ de Laurent Blanc cet été.