Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sur le point de se faire souffler une pépite ?

par A.C.

Alors que le PSG le suit depuis plusieurs mois, Youri Tielemans pourrait être la cible d’une grosse offre dans les jours à venir.

Le Paris Saint-Germain veut se renforcer dans tous les secteurs. Selon les informations récentes, l’une des pistes pour le milieu de terrain ne serait autre que Youri Tielemans, nouveau prodige belge. Mais le milieu d’Anderlecht intéresserait un grand nombre de clubs, notamment Manchester United qui l’aurait approché ces dernières semaines. Les Red Devils ne sont pas les seuls sur ce dossier, puisqu’un autre cador européen devrait passer à l’action.

La Juventus accélère pour Tielemans !

D’après les informations de Guerin Sportivo, la Juventus serait prête à faire « une offre importante » pour Youri Tielemans. Le magazine transalpin explique que le Belge pourrait être une des recrues phares de La Vieille Dame, qui chercher à renforcer son milieu de terrain après la grave blessure de Claudio Marchisio. L’international italien sera éloigné des terrains jusqu’au mois d’octobre prochain, après une rupture des ligaments croisés du genou. Mauvaise nouvelle pour le PSG et Nasser Al-Khelaïfi ?