Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al Khelaïfi fixé pour un compatriote d’Ibrahimovic ?

par A.C.

Victor Lindelof, défenseur suédois de Benfica suivi par le Paris Saint-Germain, serait d’ores et déjà d’accord avec l’Inter Milan pour un transfert en janvier prochain. 

Dès le départ de David Luiz, le nom de Victor Lindelof a commencé à circuler du côté du Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’international suédois réalise des très belles performances avec Benfica depuis le début de la saison. Mais le PSG n’est pas le seul club à suivre le joueur de 22 ans, puisque ce dernier aurait également tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Premier League. Pourtant, son avenir semble définitivement s’écrire en Italie.

Lindelof serait promis à l’Inter

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, explique que le transfert de Victor Lindelof vers l’Inter ne tiendrait plus qu’à quelques détails. Son nouvel agent Fali Ramadani, serait en contact constant avec les Nerazzurri, qui aimeraient le voir arriver dès janvier prochain. Les prestations de Jeison Murillo et d’Andrea Ranocchia inquiètent beaucoup le coach Frank De Boer, qui aurait demandé au plus vite un renfort de poids à ses dirigeants.