Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours à fond sur Dimitri Payet ?

par G.d.S.S.

Déjà annoncé dans le collimateur du PSG ces derniers mois, Dimitri Payet intéresserait toujours le club de Nasser Al-Khelaïfi en vue du prochain mercato hivernal alors qu’il est l’un des hommes forts de West Ham

« Un retour en France ? J’ai toujours choisi mes clubs en fonction du projet sportif, je fonctionne comme ça. Si le PSG et l’OM m’appellent ? Pour le moment, ils ne sont pas venus donc je ne me suis pas posé la question », lâchait récemment Dimitri Payet, laissant ainsi la porte ouverte au PSG et à l’OM pour son avenir. Le milieu offensif de West Ham, auteur de 9 buts et 12 passes décisives la saison passée en Premier League, rencontre davantage de difficultés avec son club cette saison (actuellement 17e). D’ailleurs, selon le Daily Mail, le PSG serait toujours intéressé par son profil en vue du prochain mercato.

Payet toujours dans le viseur parisien ?

Le média britannique explique que le PSG aurait toujours à l’esprit d’attirer Dimitri Payet cet hiver, alors que l’ancien joueur de l’OM a une nouvelle fois été décisif vendredi avec l’équipe de France contre la Suède (2-1) en inscrivant le but de la victoire. Reste à savoir si le club anglais sera disposé à discuter avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.