Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé dans le dossier Morata ?

par T.M.

Ces derniers jours, Alvaro Morata était annoncé avec insistance du côté du PSG. Toutefois, l’avenir du buteur de la Juventus devrait vraisemblablement s’écrire en Premier League.

Après deux saisons à la Juventus, Alvaro Morata devrait revenir au Real Madrid… du moins pour quelques jours. En effet, Florentino Perez devrait lever l’option de rachat, dans le but de revendre encore plus cher l’Espagnol. Et il faut dire que le buteur turinois ne manque pas de prétendants. Ces derniers jours, le PSG serait entré dans la danse étant notamment prêt à lui proposer un salaire annuel de 9M€, le double de ce qu’il perçoit actuellement à la Juventus.

Priorité à la Premier League ?

Toutefois, le PSG doit également faire avec la concurrence venue d’Angleterre pour Alvaro Morata, puisque Chelsea et Arsenal seraient également présents. Et comme l’explique The Sun ce jeudi, le Real Madrid serait plus enclin à lâcher le joueur à un club anglais. Avec les nouveaux droits TV, les clubs britanniques disposent de moyens astronomiques et avec cette puissance financière, le Real Madrid souhaiterait ainsi faire monter les enchères pour obtenir plus que ce qui est réclamé actuellement, c’est à dire 50M€. Et selon le média britannique, ce serait Arsenal qui tiendrait actuellement la corde pour Morata.