Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez aurait pris une décision radicale pour son avenir !

par T.B.

Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison 2017/2018 avec Arsenal, Alexis Sanchez ne devrait pas prolonger son aventure du côté de Londres. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Alexis Sanchez est un élément essentiel de l’attaque d’Arsenal. Le Chilien a inscrit 17 buts en 25 rencontres de Premier League cette saison. Bien qu’il soit essentiel, le joueur de 28 ans voit son contrat arriver à expiration à la fin de la saison 2017/2018. Alors que les dirigeants et son entourage ont entamé les négociations, pour l’instant aucun accord n’a été trouvé.

Alexis Sanchez ne voudrait pas continuer son aventure à Arsenal

Et selon le Mirror, l’ancien joueur du FC Barcelone ne souhaiterait pas prolonger. En effet, la défaite (5-1) sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des Champions aurait acté la décision du Chilien. Le média anglais va même plus loin, il annonce que Sanchez souhaiterait quitter Arsenal dès le prochain mercato estival, surtout si Arsène Wenger quittait la tête du club. Pour rappel, Alexis Sanchez est suivi par plusieurs écuries européennes, dont le PSG.