Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez ciblé pour remplacer Morata ?

par M.E.

Star d’Arsenal aux côtés de Mesut Özil, Alexis Sanchez charmerait de plus en plus la Juventus Turin en vue d’un transfert lors du prochain mercato.

Particulièrement en jambes sous le maillot du Chili sur les terres américaines, Alexis Sanchez ne fait pas qu’affoler les défenses de la Copa America. L’attaquant d’Arsenal serait dans les petits papiers d’Unai Emery, probable futur entraîneur du Paris Saint-Germain en lieu et place de Laurent Blanc. Mais l’ancien tacticien du FC Séville ne serait pas le seul à lorgner le joueur formé à Cobreloa…

Sanchez pour remplacer Morata ?

Comme l’avance la Gazzetta dello Sport, un cador italien aimerait s’attacher ses services pour pallier le départ d’un attaquant phare de leur effectif. En effet, la Juventus Turin ciblerait Alexis Sanchez et le retour au Real Madrid de l’Espagnol Alvaro Morata pourrait accélérer les choses. Le média transalpins affirment que la Vieille Dame réfléchirait à jeter son dévolu sur le prodige d’Arsène Wenger. Un retour en Italie du Sud-Américain est-il envisageable ?