Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola se prononce sur son avenir !

par An.C.

Formé au PSG, Alphonse Areola s’est définitivement imposé dans les cages parisiennes. Le joueur est revenu sur cet objectif accompli et son avenir.

Un rêve qui devient réalité. Professionnel au PSG depuis 2013, Alphonse Areola avait été prêté pendant les trois dernières saisons à Lens, Bastia et Villarreal. Mais cette saison, le gardien a remporté la concurrence face à Kevin Trapp. Si au tout début de l'ère Unai Emery, le Français était sur le banc, il a très vite pris ses marques pour devenir le numéro 1. En cinq rencontres de championnat, Alphonse Areola a réalisé pas moins de trois clean sheets. Et le joueur de 23 ans ne semble pas prêt de laisser sa place dans les cages du PSG.

« J’en profite un maximum »

Dans des propos accordés à Téléfoot sur TF1, Alphonse Areola s’est confié sur son avenir au PSG : « C’était l’un de mes rêves d’atterrir au PSG. Après, de continuer, ce serait exceptionnel. J’en profite un maximum. Mais combien de temps ça va durer… Il n’y a que l’avenir qui le dira. » Si Alphonse Areola continue ainsi, nul doute que le club parisien souhaitera l’intégrer dans son projet sportif.