Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti et Allegri prêts à concurrencer Al-Khelaïfi pour cette pépite ?

par An.B.

Si Gabriel Jesus intéresserait le PSG, le prodige brésilien serait également sur les tablettes de plusieurs cadors européens. L’agent de l’attaquant de Palmeiras s’exprime sur l’intérêt de ces grandes écuries européennes.

Depuis l’éclosion de Kingsley Coman au Bayern Munich, le PSG fait tout pour garder ses jeunes pousses du centre de formation, et les recruteurs du club de la capitale se tournent également vers l’étranger pour faire venir des joueurs très prometteurs. Si Giovani Lo Celso est proche de signer dans le club champion de France, Gabriel Jesus, l’attaquant de Palmeiras au Brésil, figure également sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi. Ciblé également par la Juventus Turin et le Bayern MunichCristiano Simoes, l’agent du joueur de 19 ans, évoque l’intérêt de ces grosses écuries européennes.

« La Juventus Turin et le Bayern Munich se sont renseignés »

« La Juventus Turin et le Bayern Munich se sont renseignés, mais aucun d’eux n’a encore formulé d’offres. Je lis beaucoup de choses, mais nous attendons des propositions concrètes et nous allons voir, parce que la proposition de Palmeiras  compte aussi beaucoup », a confié Cristiano Simoes dans une interview accordée à Calciomercato.com.