Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti, Blanc… Un ancien du club évoque les choix «bizarres» d'Al-Khelaïfi

par R.Y.

Avant le match de Trophée des Champions face au PSG, Christophe Jallet s’est confié au Parisien. Le latéral de l’OL s’est notamment prononcé sur l’éviction de Laurent Blanc.

Joueur du Paris Saint-Germain entre 2009 et 2014, Christophe Jallet a vécu l’arrivée de QSI et donc les grands changements qu’a connus le PSG. Durant son passage à Paris, le natif de Cognac a croisé la route de nombreux coachs : Antoine Kombouaré, Carlo Ancelotti et Laurent Blanc. L’ancien de Lorient était même au club lorsque le Kanak et le Mister ont été limogés. Déjà à Lyon au moment de l’éviction du Cévénol, Jallet a donné son avis sur le sujet ce samedi.  

« Des fois, il se passe des choses bizarres... »

« Si j’ai été surpris par l’éviction de Laurent Blanc ? Carlo Ancelotti est parti après un titre, Antoine Kombouaré a été limogé alors qu'il était en tête du championnat. Des fois, il se passe des choses bizarres... Quand un entraîneur gagne tout, c'est vrai qu'on le limoge rarement. Mais peut-être qu'ils étaient arrivés au bout d'un cycle, sans les résultats espérés en Ligue des champions », a déclaré Christophe Jallet au Parisien.