Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à bouleverser les plans de Mourinho pour Ibrahimovic ?

par La rédaction

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United où il pourrait retrouver José Mourinho, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement se laisser convaincre par Carlo Ancelotti et rejoindre le Bayern Munich.

Depuis plusieurs semaines Zlatan Ibrahimovic est annoncé à Manchester United. Le Suédois aurait été convaincu par José Mourinho, nouvel entraineur du club. Cependant, l’arrivée du futur ex-joueur du PSG n’est toujours pas officielle, car l’attaquant attendrait la fin de son contrat afin de toucher la prime de « loyauté ». Cette longue attente pourrait permettre à d’autres clubs de tenter leur chance et c’est d’ailleurs le cas du Bayern Munich.

Carlo Ancelotti serait entré en contact avec Zlatan Ibrahimovic

En effet selon Bild, Carlo Ancelotti, qui a pris la place de Pep Guardiola sur le banc du Bayern, serait entré en contact avec le géant suédois. L’entraineur italien, qui n’est pas encore sûr de conserver Lewandowski pour la saison prochaine, assurerait ainsi ses arrière. L’attaquant polonais serait sur les tablettes du Real Madrid même s’il pourrait également prolonger avec le club allemand. Zlatan Ibrahimovic pourrait donc rejoindre le Bayern Munich au lieu de Manchester United comme annoncé depuis de nombreuses semaines.