Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à relancer Pastore cet été ?

par M.E.

Futur entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti pourrait miser sur Javier Pastore pour étoffer un effectif bavarois déjà bien fourni.

Au Paris Saint-Germain depuis 2012, Javier Pastore a pu rencontrer Carlo Ancelotti qui est passé sur le banc parisien de 2012 à 2013. Le tacticien italien a su apprécier le talent du milieu de terrain argentin, songeant d'ailleurs à ce dernier quand il entraînait le Real Madrid. Ces dernières semaines, l’intérêt du FC Barcelone pour El Flaco est apparu comme l’une des pistes prioritaires en cas de départ du PSG.

Pastore à Munich sou l’impulsion d’Ancelotti ?

Récemment, France Football révélait que Jürgen Klopp ferait de Javier Pastore l’une de ses priorités à Liverpool. L’hebdomadaire français n’avançait aucune somme précise, laissant toutefois une porte ouverte au transfert de l’ancien joueur de Palerme. Mais Carlo Ancelotti n’aurait pas dit son dernier mot et envisagerait de relancer la piste Pastore cette fois-ci au Bayern Munich selon France Football. Si le salaire du compatriote de Lionel Messi semble être un point important, retrouver l’ex-coach du PSG pourrait peser dans la balance…